PAUSES ET

 

JOURNÉES DE CONGÉ  

Toutes les éducatrices ont une journée de congé par période de deux semaines. Lors de leurs journées de congé, les éducatrices Grenouille remplacent l'éducatrice de votre enfant et prennent soins des enfants du groupe. 

Les sauterelles sont responsables de remplacer les éducatrices durant leur heure de pause. Elles sont aussi parfois appelées à remplacer les éducatrices lors de leurs absences / maladies / vacances. 

Laurie-Anne Leclerc

 

 

 

à l'emploi de Ma première école Einstein depuis 2018

 

 

 

Formations:

 

Tech. éducation à l'enfance

Bacc. adaptation scolaire et sociale (en cours)

 

 

 

Présentation personnelle

 

 

Bonjour chers parents,

 

Mon nom est Laurie-Anne et je suis âgée de 22 ans. Je suis très heureuse de faire partie de la fabuleuse équipe de Ma première école Einstien.

J’ai terminé ma technique en éducation à l’enfance en mai 2018. Comme je suis une grande passionnée des enfants, je poursuis présentement mes études à l’Université au baccalauréat en enseignement en adaptation scolaire et sociale.

Je suis une personne souriante qui dégage beaucoup de calme et de douceur. J’aime bouger et passer du temps en plein air. Les enfants ont une énergie débordante, un goût de la découverte et une joie de vivre incomparable. C’est pour ces nombreuses raison que j’adore m’amuser avec eux et les accompagner dans leur développement.

Lors de mes études, je serai présente à temps partiel puis à temps pleins lors des longs congés. J’ai bien hâte de faire votre connaissance.

 

Au plaisir, Laurie-Anne Leclerc!

Geneviève Sanfaçon-Bédard

 

 

 

à l'emploi de Ma première école Einstein depuis 2020

 

 

 

Formations:

 

Tech. éducation spécialisée

Bacc. adaptation scolaire et sociale (en cours)

 

 

 

Présentation personnelle

 

 

 

Bonjour chers parents et petits Einstein!

 

Je m'appelle Geneviève et je travaille à Ma première école Einstein depuis juin 2020.

 

J'ai une formation en Tech. d'éducation spécialisée et j'étudie  présentement en enseignement en adaptation scolaire. Mes diverses expériences m'ont menée à découvrir un plaisir dans le domaine de la petite enfance. Il demeure donc une passion pour moi de permettre le développement des enfants dans tous les domaines!

 

Je suis douce, joviale et créative et le bien-être des enfants me tient à coeur. Il me fera un grand plaisir de vous rencontrer et surtout de créer des liens avec vos cocos!

 

Au plaisir!

 

Amélie Veillette

 

 

 

à l'emploi de Ma première école Einstein depuis 2021

 

 

 

Formations:

 

 

Bacc.psychoéducation (en cours)

 

 

 

Présentation personnelle

 

Bonjour chers parents,

 

Je m’appelle Amélie et je suis ravie de joindre l’équipe de Ma première école Einstein. Je suis une personne qui a le sourire contagieux et qui ne manque pas d’énergie.

 

Je commence ma deuxième année au baccalauréat en psychoéducation dès l’automne 2021. Mon objectif est de compléter la maîtrise afin de devenir psychoéducatrice auprès de jeunes enfants.

 

Mon expérience dans les camps de jour m’a permis de découvrir l’amour du travail avec les jeunes. Toutefois, j’ai eu la chance de travailler avec des enfants d’âge primaire seulement.

 

Faire partie de l’équipe m’offre l’occasion de relever de nouveaux défis et d’acquérir de l’expérience auprès d’une clientèle en bas âge.

Je suis impatiente de prendre soin de vos petits et de vous côtoyer également.

 

Au plaisir,

Amélie

 

Simon-Pierre Chiasson

 

À l'emploi de Ma petite école Einstein inc. depuis:

 Novembre 2014

 

 Formations obtenues

  • Technique en éducation spécialisée (incomplet)

 

 

 

 

Présentation personnelle

 

Hello Hello!

 

Je me nomme Simon-Pierre, je suis éducateur à la garderie depuis l'hiver 2014. Je travaille également dans un restaurant saisonnier super "sympa" Le Flashbourg.

 

Tout le monde le sait, les hommes se font rare dans ce métier d'éducateur. J'y suis car j'adore les enfants et j'aurai l'immense plaisir de travailler mais surtout de m'amuser avec vos petits.

 

J'ai commencé une technique d'éducation spécialisée. J'ai cependant choisi de réorienter mes études en technique d'éducation à l'enfance.

 

Je suis un vrai bout-en-train, je suis très énergique, j'adore beaucoup rigoler et j'aime apporter mon savoir aux amis. Pour moi, la communication est très importante, car elle permet de mieux intéragir avec votre enfant et facilite son bien être. Finalement, Je me ferai un devoir de prendre soin de votre petit dans un environnement sain, sécuritaire et éducatif.

 

Au plaisir!

 

Simon-Pierre

 

Émilie Laplante

 

À l'emploi de Ma petite école Einstein et Ma première école Einstein  depuis

Mai 2012

 

 

 

Formation(s) obtenue(s):

  • Technique d'éducation à l'enfance

 

Présentation personnelle

 

Chers Parents,

 

Je me nomme Émilie Laplante et je suis titulaire d'un AEC en Technique d' éducation à l'enfance. Je suis employée de la garderie depuis son ouverture en 2012. J'ai tout d'abord commencé comme aide-éducatrice quelques mois et on m'a rapidement confié le rôle d'éducatrice. Aujourd'hui, je suis l'heureuse éducatrice des petits Pavlov.

 

Tout au long de leur parcours avec moi, je souhaite amener chacun des enfants à développer leur plein potentiel en utilisant ma créativité pour élaborer des activités plaisantes, stimulantes et éducatives qui toucheront à toutes les facettes du développement global de ceux-ci.

 

 

Mon dynamisme, mon sens de l'organisation et des responsabilités ainsi que mon dévouement pour les enfants font en sorte que j'ai à cœur le bien-être de vos enfants. Je ferai tout pour qu'ils se sentent bien avec moi et dans le groupe des petits Pavlov. Il me fera plaisir de discuter avec vous afin de rendre la vie de votre enfant des plus épanouies. N'hésitez pas à venir me parler si vous remarquez des changements, qu'ils soient positifs ou négatifs, chez vos enfants. C'est en collaborant ensemble que nous parviendrons à créer une harmonie autour de votre enfant.

 

Émilie

 



Les sites Internet

www.educatout.com

 

www.teteamodeler.com

 

www.fundscrip.com/soutenir-votre-groupe

 

Ma première école Einstein inc. est fière de supporter la fondation Le petit Blanchon.

 

La logique peut te conduire d’un point A à un point B, mais l’imagination peut t’amener n’importe où.

Albert Einstein




 

Nombre de visiteurs