Nos spécialistes

Accueillant des enfants très jeune, nous sommes parfois les premiers à annoncer aux parents les difficultés rencontrées par leur enfant. Notre principale objectif est d'aider l'enfant afin que celui-ci puisse cheminer au sein d'un groupe et de l'outiller afin qu'il puisse entammer l'entrée à la maternelle de façon positive.

 

Nous comptons parmis notre personnel des éducatrices ayant un bagage scolaire et professionnel complémentaire, ajoutant à notre service de garde un encadrement diversifié. La plupart de ces éducatrices ont toutes un poste auprès d'un groupe d'enfant, mais agissent à titre de consultante quand une autre éducatrice en ressent le besoin. Selon la situation, elles peuvent également compléter des formulaires d'observation, élaborer des plans d'intervention ainsi qu'encadrer les parents quand ceux-ci en ressentent le besoin. Bien qu'elles ne peuvent poser des diagnostiques, leur bagage permet de diriger les parents vers les ressources externes pouvant les aider.

Audrey Le Houillier

 

 

 

à l'emploi de Ma première école Einstein depuis mai 2019

 

 

 

Formations:

 

Bac en psychoéducation complété

 

Maîtrise en psychoéducation complétée

 

 

 

Présentation personnelle

 

 

 

Bonjour chers parents,

 

Je m’appelle Audrey et je suis très heureuse de rejoindre l’équipe de Ma première école Einstein.

 

Je viens tout juste de terminer mon baccalauréat en psychoéducation et je complète depuis septembre 2019 ma maîtrise en psychoéducation à l’Université Laval.

 

Ma passion pour les enfants a débuté lorsque ma sœur a décidé d’ouvrir une garderie en milieu familial. Depuis ce temps, j’aime prendre soin des enfants et les voir évoluer. Je suis une personne souriante, positive, attentionnée et surtout à l’écoute des besoins des enfants.

 

Au plaisir de vous rencontrer

 

Audrey Le Houillier

Amélie Veillette

 

 

 

à l'emploi de Ma première école Einstein depuis 2021

 

 

 

Formations:

 

 

Bacc.psychoéducation (en cours)

 

 

 

Présentation personnelle

 

Bonjour chers parents,

 

Je m’appelle Amélie et je suis ravie de joindre l’équipe de Ma première école Einstein. Je suis une personne qui a le sourire contagieux et qui ne manque pas d’énergie.

 

Je commence ma deuxième année au baccalauréat en psychoéducation dès l’automne 2021. Mon objectif est de compléter la maîtrise afin de devenir psychoéducatrice auprès de jeunes enfants.

 

Mon expérience dans les camps de jour m’a permis de découvrir l’amour du travail avec les jeunes. Toutefois, j’ai eu la chance de travailler avec des enfants d’âge primaire seulement.

 

Faire partie de l’équipe m’offre l’occasion de relever de nouveaux défis et d’acquérir de l’expérience auprès d’une clientèle en bas âge.

Je suis impatiente de prendre soin de vos petits et de vous côtoyer également.

 

Au plaisir,

Amélie

 

 

 

Marie-Soleil Ruel

 

 

 

à l'emploi de Ma première école Einstein depuis 2022

 

 

 

Formations:

 

DEC Tech en éducation à l'enfance

DEC Tech en éducation spécialisée

 

 

 

 

 

 

 

 

Présentation personnelle

 

Bonjour à vous chers parents,

 

Je me nomme Marie-Soleil et c’est avec plaisir que j’intègre l’équipe de la garderie Ma première école Einstein.

 

Je suis diplômée en éducation spécialisée ainsi qu’en éducation à l’enfance.

 

Depuis près de 10 ans maintenant, je suis dans le domaine de l’éducation. Mon parcours a commencé comme animatrice de camp de jour, ensuite éducatrice à la petite enfance et maintenant je suis éducatrice spécialisée en milieu scolaire ainsi qu’éducatrice à la garderie.

 

C’est avec joie que je vais contribuer au développement de votre/vos enfant(s), en proposant des activités ludiques qui répondront à leurs besoins, en les aidant à relever les défis du quotidien et finalement en les accompagnant à devenir l’être unique qu’ils sont.

 

Au plaisir de se côtoyer,

 

Marie-Soleil

 

Les sites Internet

www.educatout.com

 

www.teteamodeler.com

 

www.fundscrip.com/soutenir-votre-groupe

 

Ma première école Einstein inc. est fière de supporter la fondation Le petit Blanchon.

 

La logique peut te conduire d’un point A à un point B, mais l’imagination peut t’amener n’importe où.

Albert Einstein




 

Nombre de visiteurs