Année 2017-2018

Les parents suivant sont les membres élus du comité consultatif de parents:

 

Mme Sophie Audet

Marie-Pier Pagé

Véronique Landry

 

 

Une boite de communication et de suggestions est installée à côté de la porte 104 (boite aux lettres blanche. N'hésitez pas à communiquer avec les membres du comité, ils sont vos portes-parole!

Vous pouvez également utiliser l'adrese courriel suivante:

 

comitemapetite@ecoleeinstein.com



Bonjour à tous!

 

Mon nom est Sophie Audet et je suis membre du comité consultatif de parents de la garderie. Je suis la maman de Louis-Olivier (groupe des 3-5 ans) et de Frédéric (pouponnière). N’hésitez pas à me faire signe si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions en lien avec la garderie.

 

Au plaisir,

 

Sophie Audet 

Chers Parents,

Tout d’abord Bonjour,

Je me nomme Marie-Pier Pagé et je suis la maman de deux petites filles qui fréquentent la garderie Einstein 1 et Einstein 2. Mahéva a 4 ans et ma plus jeune, Rosemarie, a 2 ans et je ferai partie du comité de parents de la garderie Einstein 1 et 2.

Je suis établie à Québec depuis 2008. Auparavant, je demeurais à Longueuil. Je travaille dans le domaine des services financiers depuis 2005. Présentement, je travaille au sein d’une équipe dynamique qui se dévoue aux services de nos conseillers en assurance de personnes et en épargne collective. Mon poste constitue à faire valoir l’importance des lois et des réglementations auprès de nos représentants et aussi de les accueillir et de les informer du processus d’entrée dans notre cabinet. En titre plus précis, je suis agente de conformité et d’inspections ainsi que coordonnatrice aux contrats et transferts.

J’ai décidé de m’impliquer dans le comité de parents étant donné que nous avons déjà vécu une très mauvaise expérience avec une garderie en milieu familial et j’aimerais être plus proche des services qui sont offerts à mes enfants. Nous sommes très heureux d’avoir enfin trouvé LA place qui fait toute la différence dans la vie de nos enfants. Je serai les yeux et les voix pour d’autres parents qui auraient des commentaires ou des questionnements et qui n’ont pas la chance de le faire lors de l’arrivée ou du départ de leurs enfants. C’est pour toutes ces raisons que je veux m’impliquer davantage dans les comités de parents.

Merci et au plaisir de recevoir vos commentaires et vos idées,

Les sites Internet

www.educatout.com

 

www.teteamodeler.com

 

www.fundscrip.com/soutenir-votre-groupe

 

Ma petite école Einstein inc. est fière de supporter la fondation Le petit Blanchon.

 

La logique peut te conduire d’un point A à un point B, mais l’imagination peut t’amener n’importe où.

Albert Einstein




 

Nombre de visiteurs